English · Deutsch · Français · Español · Русский     |    Monnaie     |    Identifiez-vous ou Inscrivez-vous
Accueil  |   Concernant eDressit  |   Mon Compte  |   Mes favoris  |   Panier d'achat  |   Modèle Show  |   FAQ  |  Google+
Go
Rechercher
Fashion 2015
Robe de soirée sirène turquoise sexy en dentelle noire (02151205)Robe de soirée noire broderie près du corps à mancherons  (02151100)eDressit 2014 Nouveauté Bleu Marine Dentelle Perles Robe de Soirée Longue (02147205)Robe de Mariée Sirène Plissée Epaules Dénudées (01141607)Robe de soirée fendue sexy dentelle noire col en V (00152202)Robe de soirée originale col en V asymétrique strassé (02150905)Robe de soirée sirène verte sexy en dentelle noire (02151904)Robe de soirée sirène bleue col bateau avec broderie (00151505)Robe de soirée sirène fuchsia sans manche broderie (02153212)Robe de soirée sirène noire sexy dos nu avec dentelle (02150100)Robe de soirée midi rétro vintage épaules dénudés (04151600)Robe de soirée fourreau color-block sans manche fendue (00151905)Robe de soirée sirène bleu sans manche dentelle blanche (00150632)
 
robe de soiree femme
robe de cocktail femme
robe mere de mariee femme
robe de mariee femme
eDressit, une marque de mode allemande réputée, transpose l'idée "Your Own Personal Designer" (Votre concepteur personnel) en fabricant sur mesure et proposant à ses clients à travers le monde des robes de soirée , des robes de gala , des robes de cocktails , des robes de mariée ,des robes pour les demoiselles d'honneur ou la mère de la mariée, et des accessoires de très haute qualité. eDressit est l'une de vos meilleures sources pour l'achat de robes de gala. Nous avons également des robes pour les cérémonies de mariage et pour les occasions spéciales. Achetez nos robes pour toutes vos occasions en ligne – c'est facile !
eDressit dispose aujourd'hui de 7 succursales à travers le monde – avec des magasins de robes de gala au Royaume-Uni, en Allemagne, aux Etats-Unis, en France et en Chine. Toutes les robes de soirée affichées sur eDressit.com sont aussi disponibles dans notre magasin à Londres et à Düsseldorf en Allemagne. Nous avons notre propre usine d'une surface de 5000 m². Avec nos équipes expérimentées pour le design et la production, eDressit est en mesure de fournir les nouveaux modèles à chaque saison. Vous pouvez également trouver des robes de soirée de haute qualité à bas prix sur notre page d'accueil. Si vous êtes intéressé par l'achat en gros de robes de soirée, robes de gala, robes de cocktails, robes de mariée, robes pour les demoiselles d'honneur ou la mère de la mariée, eDressit vous propose les prix les plus attractifs. Et si vous avez des demandes spéciales pour vos robes, nous pouvons aussi réaliser des robes sur mesure selon votre design ou vos photos.
Profitez de votre shopping sur eDressit.com! Si vous avez des questions, envoyez-nous un mail à orders@edressit.com ou appelez nous au 0086-2154364388
eDressit.com vous transporte dans le monde nouveau de la tenue de soirée occasionnelle ! Peu importe ce que vous cherchez, eDressit.com répond à tous vos besoins. Nous pouvons même satisfaire vos modifications de couleurs ou de design à la demande.

L'achat de gros est aussi bienvenu, et eDressit vous proposera ses prix les plus attractifs.

Merci pour votre visite sur eDressit.com. Pour une commande immédiate ou pour des informations complémentaires, merci de nous envoyer un e-mail:
orders@edressit.com ou appeler:
Portable: 0086-18016078577
Tél.: 0086-21-54364388
Dernières commandes
Soyez le premier à connaître les nouvelles arrivées, les ventes privées, et les offres exclusives d'eDressit. Inscrivez-vous maintenant!!!
©2007-2014  eDressit.com (Robe de soirée sur mesure,Robe de gala,Robe de cocktail,Robe de mariée) All Rights Reserved.
Live chat

English · Deutsch · Français · Español · Русский     |    Currency     |    Sign In or Register
Home  |   About eDressit  |   My Account  |   My Wish List  |   View Cart  |   Model Show  |   FAQs  |  Google+
Go
Search
Fashion 2015
Sleeveless Trumpet Embroidery Applique Evening Gown Formal Dress (02153212)Elegant Sleeveless High Slit Blue Evening Dress Formal Gown (00151905)Elegant Trumpet Lace Neck Light Blue Evening Dress Formal Gown (00150632)Glamourous Trumpet Embroidery Cap Sleeves Blue Evening Gown (00151505)eDressit 2014 New Navy Blue Jewel Neckline Evening Prom Ball Gown (02147205)Glamourous Sleeveless Black Lace Floral Skirt Evening Gown (02151205)Sexy Long Lace Sleeves Trumpet Evening Gown Formal Dress (02151904)Sexy Black Lace High Slit Evening Gown Formal Dress (00152202)Stylish One Shoulder Jeweled V Neck Evening Dress Formal Gown (02150905)Trumpet Off Shoulder Fully Pleated Wedding Gown(01141607)Gorgeous Halter Neck Back Bowknot Slit Black Evening Gown (02150100)Gorgeous Embroidery Applique Cap Sleeves Black Evening Gown Formal Dress (02151100)Vintage Sweetheart Off Shoulder Tea Length Party Dress Cocktail Dress (04151600)
 
evening prom dresses women
cocktail party dresses women
mother of the bride dresses women
wedding dresses women
eDressit, a well-known German fashion brand, takes the idea of "Your Own Personal Designer", and specially custom-mades and sells high quality evening dresses, prom dresses, party dresses, mother of the bride dresses, wedding dresses, bridesmaids' dresses and accessories worldwide. It's one of your best sources for buying prom dresses. We also have wedding evening dresses and special occasion dresses. Buy special occasion dresses online – it's easy!
eDressit has 7 Branch offices around the world now - with physical prom dresses stores in the UK, Germany, USA, France and China. All evening dresses displayed on eDressit.com are also available at our London UK shop and Düsseldorf Germany shop. We have our own factory with an area of 5000 square meters. With its formidable design and production teams, eDressit is able to supply the latest fashions for every season. You can also find high quality cheap evening dresses on our homepage. If you are interested in buying wholesale prom dresses, evening dresses, cocktail dresses, party dresses, wedding dresses, mother of the bride dresses, eDressit will offer you the most competitive prices. And if you do have some special dress requests, we can also custom-make dresses according to your designs or pictures.
Enjoy your shopping at eDressit.com. If you have any questions, please send us an email to orders@edressit.com or give us a call at: 0086-2154364388
eDressit.com brings you a new world of special occasion evening wear!

No matter what you are looking for, eDressit.com can give all you need. We can even satisfy your requirements for different colours and your own designs.

Wholesale is also welcome, and we here at eDressit will give you the most competitive prices.

Thank you for visiting eDressit.com.
For immediate orders or more information, please send us an email to:
orders@edressit.com or call :
Mobile: 0086-18016078577
TEL :   0086-21-54364388
Recent Orders
Be the first one to know about eDressit New Arrivals,Private Sales and Exclusive offers! Sign up now!!!
Subscribe    
©2007-2014  eDressit.com (party dress,mother of the bride dresses,Cheap wedding dress) All Rights Reserved.
Live chat