Enregistrez pour Gagner 10% de Remise Pour Votre Première Commande

  • Termine À :
  • Termine À :

Les règles de points sur eDressit.com

(1) Comment gagner des points

Inscrivez-vous sur eDressit.com pour recevoir un bon d'achat de 5 Dollars US et 100 points.

Vous gagnerez 1 point lorsque vous dépenserez 1 Euro sur eDressit.com. Les points sont comptés à partir du montant de votre commande. Par exemple, si votre commande est de 150 Euros, alors vous recevez 150 points. Pour la comptabilisation des points, nous arrondissons les montants à l'Euro supérieur ou inférieur selon la règle classique de l'arrondi.
Attention: Les points seront comptabilisés sur votre compte après confirmation de votre paiement.

Une fois la commande terminée et vos articles reçus, vous pouvez laisser des commentaires sur chacun de vos articles. Une fois vos commentaires validés par nos soins, vous pouvez recevoir 100 points, et vous pouvez même recevoir 100 points supplémentaires en téléchargeant des photos de vous avec les articles d'eDressit.

Lorsque vous recommandez avec succès un nouveau membre sur eDressit.com grâce à votre lien exclusif de parrainage (voir plus de détails sur la page de promotion d'eDressit.com) vous recevrez un bon de 5 Dollars US ou 100 points. Il n'y a pas de limite pour l'envoi de bons d'achats ou de points, mais sont accumulés par chacun des nouveaux membres que vous avez recommandé.

Attention:

a. Les points sont automatiquement ajoutés à votre compte après la confirmation de votre commentaire.

b. Vous ne pouvez uniquement recevoir de points que lorsque vous commentez sur le(s) article(s) que vous avez commandé(s). De plus, vous n'avez qu'une seule occasion pour recevoir des points lors du dépôt de votre commentaire ou de votre(vos) photo(s) pour chaque article de votre commande, les commentaires ou photos répétés ne vous permettront pas de recevoir de points supplémentaires.

c. C'est seulement quand vous laissez votre commentaire à partir du lien « Produits attendant vos commentaires » sur la page « Mon Compte » que vous recevrez des points ; si vous laissez uniquement un commentaire sur la page Internet du produit, notre système ne peut pas vous envoyer de points automatiquement.

(2) Comment utiliser vos points?

Chaque 100 points est récompensé par un bon de 1 Euro quand vous faites vos achats sur eDressit.com. Pour résumer 100 points = 1 Euro.

Tous les produits sur eDressit.com sont concernés par la déduction de points.

Lorsque vous validez des articles, merci d'inscrire le montant exact de vos points dans la commande « Points que vous souhaitez utiliser » à la page de Validation, le montant de la commande sera ensuite automatiquement réduit une fois la commande passée.

eDressit.com va prochainement mettre en place une catégorie spéciale "Points à transformer en cadeaux"; vous pouvez utilizer vos points pour recevoir des cadeaux (Le transport et l'assurance ne sont pas inclus).

Les points ne peuvent être utilisés que par un seul compte, et ne peuvent pas être transférés vers un autre compte.

La période de validité des points sur eDressit.com est d'un an à partir de votre dernière commande effective? Si vous ne passez pas de nouvelle commande sous ce délai de un an, alors tous vos points seront effacés. Si vous passez une nouvelle commande, la période de validité sera prolongée d'un an à partir de la réception de vos points.

(3) Comment vérifier mes points?

Vous pouvoir vérifier le nombre de vos points actuels ainsi que l'historique de vos points dans la rubrique "Mon Compte" - "Mes points accumulés" une fois enregistré sur eDressit.com.

Clause de non-responsabilité

Les règles d'adhésion et les règles des points sont mis en place par eDressit.com qui se reserve le droit de leur interprétation et de leur modification. Les modifications seront publiés sur le Site sans annonce préalable.

Rejoignez-Nous
Bonnes Affaires Tous les Jours!
Soyez le premier à connaître les nouvelles arrivées, les ventes privées, et les offres exclusives d'eDressit. Inscrivez-vous maintenant!!!

Register to Get 10%OFF For Your First Order

  • End In :
  • End In :

The Rules of Points on eDressit.com

(1) How to get the points?

Register on eDressit.com to get 5USD coupons and 100 points.

You can get 1 point when consuming 1 EUR on eDressit.com. The points are counted by the order amount. For example, if the order amount is 150EUR, then you can get 150 points. For the decimal part in the order amount, we usually count the points by rounding.
Attention: Points will be counted into your account after the confirmation of payment.

After the order is finished and you get your purchased items, you can leave feedback for each of the items. And when your feedback is confirmed by us, you can get 100 points, and you can even get extra 100 points by uploading your photos with eDressit items.

Once you successfully recommend a new member on eDressit.com with your exclusive referral link (check more details on eDressit.com promotion page), you can get 5usd coupons and 100 points. There is no limit for sending coupons and points, but accumulated by each of the recommended new members.

Attention:

a. Points are automatically added to your account after the confirmation of feedback.

b. You can only get points by commenting on the item(s) that you ordered. And you just have one chance to get the points by leaving the feedback or uploading the photo(s) for each item(s) in the order, the repeated feedbacks or photos will not available for getting points.

c. Only when you leave the feedback from the link of "Products Awaiting for your feedback" in "My Account" page, can you get the points, if you just leave the feedback from the product page on the website, the system can not send you points automatically.

(2) How to use the points?

Each 100 points can be offset 1EUR when you shopping on eDressit.com, that is 100 points=1 EUR

All products on eDressit.com are available for the deduction of points.

When you select the products to check out, please type the right amount of your points in the column of "The points you would like to use for this time" in the Check Out page, then the order amount will be automatically reduced when the order is made.

eDressit.com will set up the special category of "Points exchange for products" soon, you can use your points to exchange for some items.(the shipping and insurance are not included)

The points can only be used in each account and can not be transferred.

The points on eDressit.com are effective in the long term.

(3) How to check your points?

You can check your current and history records points in "My Account" - "My Points" after signing in eDressit.com.

Disclaimer

The rules of membership and points are made by eDressit.com that reserves all the rights of interpretation and modification. Any modifications would be posted on the website without any other notice.

Join Us
Giveaways Everyday!
Be the first one to know about eDressit New Arrivals,Private Sales and Exclusive offers! Sign up now!!!