Enregistrez pour Gagner 10% de Remise Pour Votre Première Commande

  • Termine À :
  • Termine À :

Conditions d'utilisation

Bienvenue sur le site d'eDressit. eDressit.com vous fournit ses services selon les avis, modalités et conditions énoncés dans nos Conditions d'Utilisation, ci-après appelé « Contrat ». De plus, lors de l'utilisation des services d'eDressit.com (Comme par exemple « Avis des Clients »), vous serez soumis aux règles, directives, clauses, termes, et conditions applicables à ces services. Ces conditions sont incluses dans cet Accord pour référence. eDressit.com se réserve le droit de modifier le site et ces conditions d'utilisation à tout moment.


Si vous résidez dans un pays de l'Union Européenne, ces conditions sont un accord entre vous et Dress Designer Co., Ltd. situé à l'adresse 3rd Floor, 207 Regent Street, London W1B 3HH, United Kingdom. Sous cet accord, les biens et/ou services sont fournis par Dress Designer Co., Ltd., agent de of Shanghai Zunjiang International Trade Co., Ltd./Shanghai Zunjiang Garment Co.,Ltd. Situé à l'adresse Floor 2, No.1, Huaji Road, Shanghai, China ou par Shanghai Zunjiang International Trade Co., Ltd./Shanghai Zunjiang Garment Co.,Ltd., selon la méthode de paiement utilisée pour l'achat de produit et/ou services. Si vous résidez dans un pays hors Union Européenne, ces conditions sont un accord entre vous et Shanghai Zunjiang International Trade Co., Ltd./Shanghai Zunjiang Garment Co.,Ltd. Les biens et/ou services seront directement fournis par Shanghai Zunjiang International Trade Co., Ltd./Shanghai Zunjiang Garment Co.,Ltd.


L'accès, la navigation, ou, le cas échéant, l'utilisation du site confirme votre accord de toutes les conditions d'utilisation décrites dans ce Contrat. Merci de lire attentivement cet accord avant de continuer.



Utilisation du Site


Vous déclarez et garantissez que vous avez au moins 18 ans ou que vous visitez le Site sous la supervision d'un parent ou d'un tuteur. Selon les termes et conditions de cet Accord, eDressit.com vous accorde le droit limité, révocable, non-transférable et non-exclusif à accéder et utiliser le Site en l'affichant sur un navigateur Internet, dans le seul but d'acheter des produits vendus sur le site, pour une utilisation personnelle et non pour une utilisation commerciale ou pour utilisation pour le compte d'une tierce partie, à l'exception d'une permission explicite préalable de la part de eDressit.com. Toute violation de cet Accord résultera en la révocation immédiate du droit d'accès et d'utilisation accordé dans ce paragraphe, sans vous en notifier.


Sauf autorisation explicitée dans le paragraphe ci-dessus, vous ne pouvez reproduire, distribuer, afficher, vendre, louer, transmettre, créer une œuvre dérivée, traduire, modifier, désosser, désassembler, décompiler, ou exploiter de quelque manière le Site ou une partie du Site sans l'accord écrit préalable d'eDressit.com. Vous ne pouvez pas faire un usage commercial des informations fournies sur le Site ou utiliser le Site pour le bénéfice d'une autre entreprise sauf si explicitement autorisé par eDressit.com en avance. eDressit.com se réserve le droit de refuser ses services, fermer les comptes et/ou annuler des commandes à sa discrétion, incluant, sans limitation, le fait qu'eDressit estime que la conduite du client viole les lois applicables ou nuit aux intérêts d'eDressit.com.


Vous ne pouvez pas télécharger, distribuer ou publier à travers ce Site tout contenu, information, ou matériel qui (a) viole ou enfreint les droits d'auteur, brevets, marques déposées, marques de services, secrets commerciaux, ou autres droits propriétaires de toute personne; (b) qui est calomnieux, menaçant, diffamatoire, obscène, indécent, pornographique, ou qui pourrait donner lieu à une responsabilité civile ou pénale en vertu du droit américain, français, ou international; ou (c) inclut des bugs, virus, vers, portes dérobées, chevaux de Troie, ou tout autre code ou propriétés nuisibles. eDressit.com peut vous attribuer un mot de passe, ou une identification pour vous permettre l'accès et l'utilisation de certaines portions de ce Site. Chaque fois que vous utilisez le mot de passe ou identification, vous serez considéré comme ayant reçu l'autorisation d'accéder ou utiliser le Site d'une manière compatible avec les termes et conditions de cet Accord, et eDressit.com n'a pas d'obligation d'enquêter sur l'autorisation ou la source d'un tel accès ou utilisation du Site.


Vous êtes seul responsable de tout accès et utilisation de ce site par toute personne utilisant le mot de passe et l'identifiant attribués initialement à vous-même même si un tel accès ou une telle utilisation de ce site n'a pas été autorisée par vous, incluant, sans limitation, toutes les communications et transmissions, ainsi que toutes les obligations (y compris, sans limitation, les obligations financières) engagées lors de l'accès ou l'utilisation de ce site. Vous êtes seuls responsable de la protection de la sécurité et de la confidentialité du mot de passe et de l'identification qui vous sont attribués. Vous devez aviser immédiatement eDressit de toute utilisation non autorisée de votre mot de passe ou de votre identifiant, ou de toute autre violation ou menace de violation concernant la sécurité de ce site.



Avis et Commentaires


Sauf disposition contraire explicitée dans cet Accord ou sur le site, tout ce que vous soumettez ou publiez sur le site et/ou fournissez à eDressit.com, incluant, sans limitation, des idées, savoir-faire, techniques, questions, avis, commentaires et suggestions (collectivement nommés les « Communications ») est et sera traité comme non confidentiel et non propriétaire, et en soumettant ou publiant des données, vous acceptez d'accorder une licence irrévocable sur les saisies et sur tous les droits de Propriété Intellectuelle s'y rapportant (excluant les droits moraux comme les droits d'auteur) à eDressit.com sans frais; et eDressit.com a le droit, libre de redevance, mondial, perpétuel, irrévocable et transférable d'utiliser, copier, distribuer, afficher, publier, réaliser, vendre, louer, transmettre, adapter et créer des œuvres dérivées provenant de telles Communications par tout moyen et sous toute forme, et de traduire, modifier, désosser, désassembler, décompiler de telles Communications. Toutes les Communications deviennent automatiquement la propriété exclusive d'eDressit.com et ne vous seront pas renvoyées, et vous acceptez de ne pas soulever de différend en relation avec toute utilisation des saisies par eDressit dans le futur.


Vous garantissez que vos Communications, en tout ou en partie, sont claires et exemptes de toute atteinte aux droits de Propriété Intellectuelle, de litiges ou de réclamations par un tiers. eDressit.com n'assume aucune responsabilité lié à toute mauvaise utilisation de votre part du droit d'auteur ou de tout autre droit appliqué par un tiers. Vous vous engagez à défendre et indemniser le commanditaire contre toute perte induite due à l'utilisation de saisies quel qu'en soit l'usage.


En plus des droits applicables à toute Communication, lorsque vous publiez des commentaires et avis sur le site, vous accordez également à eDressit.com le droit d'utiliser le nom que vous utilisez pour tout avis, commentaire, ou, le cas échéant, tout contenu en lien avec ces avis, commentaires et contenus. Vous déclarez et garantissez que vous possédez ou contrôlez tous les droits sur les avis, commentaires, ou contenus que vous publiez sur ce site et que l'utilisation de vos avis, commentaires et contenus par eDressit.com ne porteront pas atteinte ou ne violeront pas les droits d'un tiers. Vous n'utiliserez pas de fausse adresse e-mail, ne prétendrez pas être quelqu'un d'autre que vous-même, ou induire en erreur eDressit.com ou des tiers quant à l'origine de toute Communication ou contenu. eDressit.com peut, sans y être obligé, supprimer ou éditer toute Communication (y compris des commentaires ou avis) quelle qu'en soit la raison.



Droits d'auteur


Tous les textes, graphiques, photos ou images, icônes, clips audio, logos, slogans, marques déposées ou logiciels de traitement de texte, et autres contenus présents sur le site d'eDressit.com (collectivement nommés « Contenus »), appartiennent exclusivement à eDressit.com. Vous ne pouvez utiliser, reproduire, copier, modifier, transmettre, afficher, publier, vendre, mettre sous licence, mettre en œuvre publiquement, distribuer, ou exploiter commercialement les Contenus, ou même se servir des Contenus d'une manière non autorisée par eDressit.com, sans l'accord préalable écrit d'eDressit.com. L'utilisation d'explorateurs de données, de robots ou d'outils similaires permettant la récolte et l'extraction de données sur eDressit.com ainsi que l'utilisation des marques déposées de produits et de services sous forme de balises méta est strictement interdite. Vous pouvez visualiser et utiliser les Contenus uniquement à titre personnel, pour vos achats et commandes sur le site, et ce à aucune autre fin. La collecte, l'arrangement, et l'assemblage de out contenu sur le site (nommé la « Compilation de données ») appartient exclusivement à eDressit.com. Vous ne pouvez utiliser les Contenus ou la Compilation de données d'eDressit.com d'aucune manière susceptible de dénigrer ou discréditer eDressit.com ou d'aucune manière susceptible de causer une confusion ou une violation des lois ou règlements applicables. Tous les logiciels utilisés sur ce site (nommés « Logiciels ») sont la propriété d'eDressit.com et/ou des fournisseurs de logiciels d'eDressit.com. Les Contenus, la Compilation de Données et les Logiciels sont tous protégés par les lois locales, nationales, et internationales de droits d'auteur. Tous les droits non explicitement accordés sont mis sous réserve par eDressit.com. Les contrevenants seront poursuivis selon toute la rigueur de la loi.


eDressit.com reconnaît et respecte tous les droits d'auteur et marques déposées. Ainsi, tout contenu télévisuel, film, musique, festival cinématographique, et tout autre nom ou titre n'ont pas de lien avec eDressit.com et sont la propriété exclusive des détenteurs des droits d'auteur et des marques déposées. Nos robes sont nos créations et sont inspirées par le style des célébrités présentes dans vos émissions de télévision préférées ou lors de cérémonies, sur le tapis rouge, mais ne sont en aucun cas autorisées ou approuvées par ces émissions et évènements, ou même en lien avec ces émissions et évènements, et ne constituent pas des infractions aux marques déposées ou aux droits d'auteur.



Confidentialité


eDressit respecte votre vie privée et prend très au sérieux votre sécurité en ligne. Afin de vous offrir nos meilleurs produits, un service client efficace, et des mises à jour régulières, nous enregistrons diverses informations en lien à votre visite sur notre site. Afin de mieux protéger votre vie privée, nous vous fournissons la notice ci-dessous expliquant nos pratiques en lien avec les informations en ligne et les choix que vous pouvez faire quant à la manière dont vos informations sont collectées et utilisées.


Inscription et Commande: Afin d'utiliser certaines parties de ce site ou commander des produits, tous les clients doivent remplir un formulaire d'inscription en ligne en y indiquant leurs informations personnelles, y compris, mais sans s'y limiter, leur nom, leur sexe, leur(s) adresse(s) de livraison et facturation, leur numéro de téléphone, leur adresse e-mail, leur numéro de carte de crédit. De plus, nous pouvons également vous demander votre pays de résidence, ou bien le pays dans lequel votre organisation est gérée afin de pouvoir respecter les lois et régulations en rigueur. Ces informations sont utilisées pour la facturation, le traitement de commande, le marketing interne, ainsi que pour communiquer avec vous sur votre commande et sur notre site.


Adresses e-mail: Plusieurs emplacements sur le Site vous permettent de saisir votre adresse e-mail notamment afin de vous enregistrer gratuitement à des offres promotionnelles, de demander l'envoi d'information lorsque de nouvelles marques ou nouveaux styles de produits sont disponibles, ou de vous inscrire à notre newsletter. De plus, toute participation à un concours promotionnel organisé par eDressit.com est entièrement volontaire et requiert la divulgation des informations personnelles nécessaires à la notification des gagnants et à l'attribution des prix. Nous nous gardons le droit de publier les noms et villes des gagnants du concours sur notre Site.


Log Files: Comme la plupart des sites web, le serveur du Site reconnaît automatiquement l'adresse URL à partir de laquelle vous accédez au site. Nous pouvons aussi enregistrer votre adresse IP (Internet Protocol), votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI), et les informations de date et heure pour l'administration de notre système, la vérifications des commandes, le marketing interne, et la résolution de problèmes. (Une adresse IP peut indiquer l'emplacement de votre ordinateur sur le réseau Internet.)


Commentaires sur les Produits: Nous demandons une adresse e-mail et un emplacement lors du dépôt de commentaires sur les produits. Votre adresse e-mail restera privée, mais votre emplacement sera visible par les autres utilisateurs. Toutes les autres informations que vous avez choisi de soumettre en tant que partie de votre commentaire seront disponibles aux autres visiteurs sur le Site.


Usage interne: Nous utilisons vos informations personnelles pour traiter votre commande et vous fournir nos services. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles en interne afin de recueillir des renseignements d'ordre général sur les visiteurs de ce Site, améliorer le contenu et la mise en page du Site, améliorer notre approche commerciale, ou mettre sur le marché nos services et produits.


Notre communication avec vous: Nous allons utiliser vos informations personnelles pour communiquer avec vous au sujet de notre Site et de vos commandes. Tous les clients doivent fournir une adresse e-mail afin de permettre la communication avec eDressit.com au sujet des commandes passées. Nous pouvons vous envoyer un e-mail de confirmation après votre inscription ou un e-mail d'annonce liée à nos services (par exemple une suspension temporaire de service pour cause de maintenance). Vous pouvez également soumettre votre adresse e-mail pour demander une notification liée au lancement d'une nouvelle marque, d'un nouveau style de produit ou d'un nouveau produit, ou pour vous inscrire afin de recevoir notre newsletter et à nos offres promotionnelles. Vous pouvez vous désinscrire ou vous désengager de notre liste d'emailing à tout moment (Voir la section Désengagement / Modifications ci-dessous pour plus de détails).


Rejoignez-Nous
Bonnes Affaires Tous les Jours!
Soyez le premier à connaître les nouvelles arrivées, les ventes privées, et les offres exclusives d'eDressit. Inscrivez-vous maintenant!!!

Register to Get 10%OFF For Your First Order

  • End In :
  • End In :

Terms of Use

Welcome to the website of eDressit. provides its services to you subject to the notices, terms, and conditions set forth in this agreement (the "Agreement"). In addition, when you use any service (e.g., Customer Reviews), you will be subject to the rules, guidelines, policies, terms, and conditions applicable to such services, as they are incorporated into this Agreement by this reference. reserves the right to change this site and these terms and conditions at any time.

If you reside in a country within the European Union, these terms are an agreement between you and Dress Designer Co. Ltd which is located at: 3rd Floor, 207 Regent Street, London W1B 3HH, United Kingdom. Under this agreement, goods and/or services will be delivered via by Dress Designer Co., Ltd as an agent of Shanghai Zunjiang International Trade Co. Ltd/Shanghai Zunjiang Garment Co.,Ltd which is located at: Floor 2, No.1, Huaji Road, Shanghai , China or by Shanghai Zunjiang International Trade Co.Ltd/Shanghai Zunjiang Garment Co.,Ltd, depending on the type of payment method used for the purchase of the goods and/or services. If you reside in any other country, then these terms are an agreement between you and Shanghai Zunjiang International Trade Co.Ltd/Shanghai Zunjiang Garment Co.,Ltd and goods and/or services will be delivered by Shanghai Zunjiang International Trade Co.Ltd/Shanghai Zunjiang Garment Co.,Ltd directly.

Accessing, browsing, or otherwise using the site indicates your agreement to all the terms and conditions in this agreement. Please read this agreement carefully before proceeding.

Use of Site

You represent and warrant that you are at least 18 years old or visiting the Site under the supervision of a parent or guardian. Subject to the terms and conditions of this Agreement, hereby grants you a limited, revocable, non-transferable and non-exclusive license to access and use the Site by displaying it on your internet browser only for the purpose of shopping for personal items sold on the Site and not for any commercial use or use on behalf of any third party, except as explicitly permitted by in advance. Any breach of this Agreement shall result in the immediate revocation of the license granted in this paragraph without notice to you.

Except as permitted in the paragraph above, you may not reproduce, distribute, display, sell, lease, transmit, create derivative works from, translate, modify, reverse-engineer, disassemble, decompile or otherwise exploit this Site or any portion of it unless expressly permitted by in writing. You may not make any commercial use of any of the information provided on the Site or make any use of the Site for the benefit of another business unless explicitly permitted by in advance. reserves the right to refuse service, terminate accounts, and/or cancel orders in its discretion, including, without limitation, if believes that customer conduct violates applicable law or is harmful to's interests.

You shall not upload to, distribute, or otherwise publish through this Site any Content, information, or other material that (a) violates or infringes the copyrights, patents, trademarks, service marks, trade secrets, or other proprietary rights of any person; (b) is libelous, threatening, defamatory, obscene, indecent, pornographic, or could give rise to any civil or criminal liability under U.S. or international law; or (c) includes any bugs, viruses, worms, trap doors, Trojan horses or other harmful code or properties. may assign you a password and account identification to enable you to access and use certain portions of this Site. Each time you use a password or identification, you will be deemed to be authorized to access and use the Site in a manner consistent with the terms and conditions of this Agreement, and has no obligation to investigate the authorization or source of any such access or use of the Site.

You will be solely responsible for all access to and use of this site by anyone using the password and identification originally assigned to you whether or not such access to and use of this site is actually authorized by you, including without limitation, all communications and transmissions and all obligations (including, without limitation, financial obligations) incurred through such access or use. You are solely responsible for protecting the security and confidentiality of the password and identification assigned to you. You shall immediately notify of any unauthorized use of your password or identification or any other breach or threatened breach of this Site's security.

Reviews and Comments

Except as otherwise provided elsewhere in this Agreement or on the site, anything that you submit or post to the site and/or provide, including, without limitation, ideas, know-how, techniques, questions, reviews, comments, and suggestions (collectively, "Submissions") is and will be treated as non-confidential and nonproprietary, and by submitting or posting, you agree to irrevocably license the entry and all IP rights related thereto (excluding the moral rights such as authorship right) to without charge and shall have the royalty-free, worldwide, perpetual, irrevocable, and transferable right to use, copy, distribute, display, publish, perform, sell, lease, transmit, adapt, create derivative works from such Submissions by any means and in any form, and to translate, modify, reverse-engineer, disassemble, or decompile such Submissions. All Submissions shall automatically become the sole and exclusive property of and shall not be returned to you and you agree not to raise any dispute in connection with any use of the entry by in the future.

You warrant that your Submissions, in whole or in part, are clear and free of any IP right infringement, disputes or third party claims. assumes no liability for any misuse of copyright or any other rights of third parties by you. You undertake to defense for and indemnify the Sponsor against any losses caused due to the use of the entries for any purposes.

In addition to the rights applicable to any Submission, when you post comments or reviews to the site, you also grant the right to use the name that you submit with any review, comment, or other Content, if any, in connection with such review, comment, or other content. You represent and warrant that you own or otherwise control all of the rights to the reviews, comments, and other Content that you post on this site and that use of your reviews, comments, or other Content by will not infringe upon or violate the rights of any third party. You shall not use a false e-mail address, pretend to be someone other than yourself, or otherwise mislead or third parties as to the origin of any Submissions or Content. may, but shall not be obligated to remove or edit any Submissions (including comments or reviews) for any reason.


All text, graphics, photographs or other images, button icons, audio clips, logos, slogans, trade names or word software and other contents on the website of (collectively, "Content"), belongs exclusively to You may not use, reproduce, copy, modify, transmit, display, publish, sell, license, publicly perform, distribute or commercially exploit any of the Content or otherwise dispose of any of the Content in a way not permitted by, without's express prior written consent. The use of data mining, robots, or similar data gathering and extraction tools on as well as the use of trademarks or service marks in meta-tags is strictly prohibited. You may view and use the Content only for your personal information and for shopping and ordering on the site and for no other purpose. The collection, arrangement, and assembly of all content on this site (the "Compilation") belong exclusively to You may not use eDressit com's Content or Compilation in any manner that disparages or discredits or in any way that is likely to cause confusion or violation of any applicable laws or regulations. All software used on this Site (the "Software") is the property of and/or its Software suppliers. The Content, the Compilation and the Software are all protected under state, national and international copyright laws. All rights not expressly granted are reserved by Violators will be prosecuted to the full extent of the law. recognizes and respects all copyrights and trademarks. As such, any usage of television, motion picture, music, film festival or other names or titles have no connection to and are the sole property of the copyright or trademark holders. Our dresses are inspired by celebrity style and are our recreations of item’s worn by the celebrities on your favorite television shows and the red carpet, however they are not authorized, endorsed by, or connected to these shows in any way and are not meant as infringements of any registered trademarks or copyrights.

Privacy Notice

eDressit respects your privacy and takes your online safety seriously. In order to provide you with the best products, efficient customer service, and timely updates, we record a variety of information from your visit to our site. To better protect your privacy, we provide the notice below explaining our online information practices and the choices you can make about the way your information is collected and used.

Registration and Ordering: In order to use certain parts of this Site or order products, all customers must fill out an online registration form with personal information, including but not limited to, your name, gender, shipping and billing address(es), phone number, email address, and credit card number. In addition, we may ask for your country of residence and/or your organization's country of operation, so that we can comply with applicable laws and regulations. This information is used for billing, order processing and internal marketing as well as to communicate with you about your order and our site.

Email Addresses: Several locations on the Site allow you to enter your email address for purposes including but not limited to: registering for free promotional notices, requesting notification when new brands or product styles arrive, or signing up for our email newsletter. In addition, any participation in promotional contests organized by is completely voluntary and requires disclosure of contact information needed to notify winners and award prizes. We may post the names and cities of contest winners on our Site.

Log Files: Like most websites, the Site server automatically recognizes the Internet URL from which you access this Site. We may also log your Internet protocol (IP) address, Internet service provider, and date/time stamp for system administration, order verification, internal marketing and system troubleshooting purposes. (An IP address may indicate the location of your computer on the Internet.)

Product Reviews: We ask for an email address and location along with the submission of all product reviews. Your email address will be kept private, but your location will be visible to other users. All other personal information that you choose to submit as part of the review will be available to other visitors to the Site.

Internal Use: We use your personal information to process your order and provide you with customer service. We may use your personal information internally to collect general information about visitors to this Site, improve Site content and layout, improve our outreach, and market our services and products.

Communication with You: We will use your personal information to communicate with you about our Site and your orders. All customers must provide an email address to allow communication with regarding orders placed. We may send you a confirmation email after you register with us as well as service-related announcements as necessary (for example, temporary suspension of service for maintenance.) You may also submit your email address to request notification when we receive a new brand, product style or product, or to sign up for our email newsletter and special offers. You can unsubscribe or opt out of future emails at any time (see the Opt Out/Corrections section below for more details).

Join Us
Giveaways Everyday!
Be the first one to know about eDressit New Arrivals,Private Sales and Exclusive offers! Sign up now!!!