Enregistrez pour Gagner 10% de Remise Pour Votre Première Commande

  • Termine À :
  • Termine À :

Evénement

eDressit est la robe de soirée unique pour le 62eme match final Miss Monde Chine 2012

L’activité de sélectionner les mademoiselles mondiales (Miss Monde) comme une des trios événement de juger la beauté a été créée en 1951.Elle est une selection de beauté supérieur la plus tôt avec l’envergure la plus grande et l’influence la plus profonde dans le monde .De 1951 à 2011,elle a été enterprise successivement avec un succès 61 fois dans des vingtaine pays et regions ,il y a des mademoiselles qui viennent de cent –vingtaine de pays et regions mondials ont participé à ce match , c’est une bonne activité qui intéresse  environ 2 milliards de spectateurs qui viennent de 170 pays chaque année .Le match de mademoiselle mondiale (Miss Monde) se progresse graduellement un événement international sur la culture et la mode qui jouer un role de transmettre la beauté ,la santé et la paix .

 

Le 62ème match de mademoiselle mondiale (Miss Monde) tiendra en 2012 à EEDS en Chine.Grâce à l’expression excellente dans le match precedent , eDressit a été invité de coopérer complètement avec le match final dans la région chinoise en devenant l’fournisseur des robes uniques pour ce match important .elle va offre toutes les robes pour le match et la bienséance à ce match et va faire des efforts d’aider les sélectionnées à presenter leurs beautés dans cet événement international .

 

 

La presentation par video: dans le lieu de presse sur le 62ème match final de mademoiselle mondiale (Miss Monde) dans la région chinoise ,les neuf sélectionnées chinoises precedentes en portant des robes de eDressit présentent le show ,elles apportent un festin visual à tous les invités,l’atmosphère sur  la place devient de plus en plus enthousiaste.

Rejoignez-Nous
Bonnes Affaires Tous les Jours!
Soyez le premier à connaître les nouvelles arrivées, les ventes privées, et les offres exclusives d'eDressit. Inscrivez-vous maintenant!!!

Register to Get 10%OFF For Your First Order

  • End In :
  • End In :

Events

eDressit becomes the exclusively appointed dresses for the 62nd Miss World China Pageant

The Miss World Pageant, inaugurated in 1951, as one of the three world pageants of beauty contest, is an event which enjoys a longest history, a largest scale and a proudest influence. The Miss World Pageant has successfully held 61 sessions in more than 20 countries and regions, with the participation of the beauties from about 120 countries all over the world, and attracts the attention of about 2000 million audiences from 170 countries. Now this event gradually becomes an international fashion pageant to broadcast the beauty, the health and the peace.

 

The 62nd Miss World Global Pageant will hold in Erdos, China, in 2012. Rely on the outstanding representation on the 61st Miss World Global Pageant, eDressit enjoys the privilege to become the exclusively appointed dresses for the 62nd Miss World China Pageant. And eDressit will supply the dresses for contest and emcee, serving as a helper for the contestants to express themselves.

 

 

Video presentation: In the news conference of the 62nd Miss World Global Pageant, the 9 Miss World beauties of the 61st session show themselves by wearing the dresses from eDressit, not only contrast for the audience a sheer visual feast, but also activate the atmosphere of this news conference.

Join Us
Giveaways Everyday!
Be the first one to know about eDressit New Arrivals,Private Sales and Exclusive offers! Sign up now!!!