Enregistrez pour Gagner 10% de Remise Pour Votre Première Commande

  • Termine À :
  • Termine À :

Evénement

eDressit devient l’unique robe utilisée pour la finale du 2012 Concours Super Model Mondial

Le Concours Supermodel Mondial (World Super Model Contest) qui a été fondé en Californie en 1979 est un concours top model international, il est organisé par World Super Model Organization et les meilleures agences de mannequinat mondiales. Cet événement est composé de près de 100 pays et regions, ce qui est la marque du concours de mannequins le plus professionnel et le plus compétitif au monde, et tends à être un des événements pour les mannequins professionnels le plus grand et le plus influent au monde. eDressit a l’honneur de devenir l’unique robe utilisée pour la finale du Concours Supermodel Mondial et fournis les robes aux concurrentes.

La remise de prix de 2012 World Super Model Contest final s’est conclue brillamment dans la soirée du 24 avril. Les supermodels qui venaient des cinq continents ont apporté un festin visuel de mode internationale aux spectateurs. Dans les robes de eDressit, les beautés ont montrées leurs meilleurs gestes et démontré l’élégance des robes le plus vivement.




Voulez vous commander cette robe? Cliquez ici.


Le noir, une couleur jamais dépassée, est la teinte préférée de la confection simple. Avec la structure en diagonale, les plis fins, le design Slim, ce modèle est considéré comme le style simple. Les pierres de cristal noir sur la seule bretelle souligne la grâce naturelle, vous ne laisserez personne indifférent à votre passage.




Jupe asymétrique, Encolure en V profond, bretelles larges, et avec un tissu en dentelle noir sexy, tout cela révèle le charme féminin de ce modèle. Avec la jupe flottante, la beauté devient un papillon noir sur le point de voler.




Ce modèle est confectionné en dentelle et satin noir. L’élégance enveloppe tout le corps à partir des épaules demi-nues. La coupe souligne la taille, et le bas de la robe couplée à style plus souple, ce modèle intègre les éléments de la mode prêt à porter.




Voulez vous commander cette robe? Cliquez ici.


Orné par des paillettes, ce modèle présente une goute de tentation dans un noir élégant, que ce soit les épaules nues ou le creux sur la poitrine, tout est là pour laisser libre interprétation à la subtilité de la coupe originale de ce modèle.




Voulez vous commander cette robe? Cliquez ici.


Que ce soit dans la Cérémonie de Remise des Prix, ou au Festival International du Film de Pékin, la robe « sexy » est toujours le premier choix pour les actrices. L’encolure en V profond avec une bretelle au tour du cou, une fleur de strass ornée sur la taille de côté, et la fente sur la jupe devant, personne ne peut résister à votre féminité naturelle.




Dans la final de World Super Model Contest, Julia remporte ce concours avec ce modèle original. Le buste couvert seulement en deux pétales souligne une élégance délicate, cela devient le plus grand point lumineux de ce modèle.




Voulez vous commander cette robe? Cliquez ici.


Sous l’ornement des strass et des perles sur la taille et l’épaule, ce modèle bordeaux est comme le soleil du matin, clair, transparent. La coupe originale avec les épaules nues souligne l’élégance de la fée.




Voulez vous commander cette robe? Cliquez ici.


La coupe originale procure à ce modèle une elegance exceptionnelle, avec le tissu mousseline de soie vaporeuse, les plis fins, un voile pour recouvrir une bras et la fente sur la jupe, ce modèle vous sublimera quelle que soit l’occasion où vous la portez.




Ceinture large et plissée, encolure en V profond, bretelle au tour du cou, est-ce que vous recherchez une robe comme ça, classique et sexy, élégante et à la mode, ce modèle rouge dévoilera avec rafinement votre grace comme une reine.




Voulez vous commander cette robe? Cliquez ici.


Buste plissé maintenu par une seule bretelle, taille soulignée par des rangées de pierres de cristal, jupe vaporeuse avec une traîne, le mannequin devient un ange qui se marche sur le ciel.




Voulez vous commander cette robe? Cliquez ici.


Deux anneaux en strass posés sur le côté droit au niveau de la taille soulignés par une pluie de strass procure la finesse de ce modèle du soir. Le mannequin est éblouissante avec ce modèle avec le buste plissé sans bretelles.




Voulez vous commander cette robe? Cliquez ici.


Avec une bretelle élégante, les plis fins, la jupe vaporeuse, le mannequin démontre son charme féminin vivement avec ce modèle en tissu satin de soie violet.




Voulez vous commander cette robe? Cliquez ici.


Sous l’ornement des paillettes sur le buste et la taille, le mannequin est une star brillante avec ce modèle en mousseline de soie violet. Avec deux bretelles de coupe naturele, une ceinture large et nouée derrière par longs rubans de tissu, une jupe fluide, qui peut résiste à la charme de cette robe ?




Voulez vous commander cette robe? Cliquez ici.


La couleur rose tendre de ce modèle se contraste fortement avec la peau bronzé de ce mannequin, avec la jupe en forme sirène, la coupe fourreau plissée et les dentelles de rose noir qui recouvre l’épaule et se fond sur le côté droit, ce modèle avec une originalité surprenante dévoile absolument la charme de top mannequin.




Voulez vous commander cette robe? Cliquez ici.


Buste plissé est maintenu par une bretelle ornée par des fleures de strass, la couleur rose tendre apporte une sensation de princesse. N’hésitez pas à ajouter ce modèle à votre garde robe, elle fera le succès de votre soirée.




Voulez vous commander cette robe? Cliquez ici.


L’ornement des perles sur les bretelles et le buste, les plis fins en d’un autre tissu sur la taille, cette coupe originale procure à ce modèle une touche de fraicheur exceptionnelle.




Voulez vous commander cette robe? Cliquez ici.


Un noeud de papillon sous le buste plissé ajoute une sensation de mignon sur la coupe simple , ce modèle est un très bon choix pour votre soirée dans le printemps et l ‘été.




Voulez vous commander cette robe? Cliquez ici.


Buste plissé, une ceinture de pierres de cristal, la jupe parsemée par des dizaines de boutons de roses, la coupe superbe originale de ce modèle procure le maître de cérémonie une allure fraiche et printanière et la sensation de choquer le spectateur dans cette cérémonie internationale.




Défilé des robes de Super Model Mondial

Rejoignez-Nous
Bonnes Affaires Tous les Jours!
Soyez le premier à connaître les nouvelles arrivées, les ventes privées, et les offres exclusives d'eDressit. Inscrivez-vous maintenant!!!

Register to Get 10%OFF For Your First Order

  • End In :
  • End In :

Events

eDressit becomes the exclusively evening dresses sponsor for the 2012 World Super Model Contest Global Finals

World Super Model Contest, founded by World Super Model Organization and the top international model agencies in California, USA in 1997, is the world top model contest. This contest covers about 100 countries and areas and becomes the most professional and authoritative model contest brand at an international level, aiming at forging the most influential and grandest professional model pageant. eDressit is honored to be the exclusively evening dresses sponsor for the 2012 World Super Model Contest Global Finals, providing contesting dresses for the competitors.

In the evening of 24th April, the "2012 World Super Model Contest Global Finals & Award Ceremony" ended in splendor, the super models from five continents took a luxurious pageant for all the audience. With the beautiful eDressit evening dresses, all the beauties showed their most graceful pose, revealing thoroughly the elegance and dignity of the dresses.




Wanna buy this dress? Please click here.


Black, a color never been outdated, is the foremost color of a concise design. The oblique structure, the exquisite folding and the high-waist fitting design reveals the simplicity of the dress. Simple as it seems, the acrylics on the single shoulder strap shine like black jewels, attracting audiences' attention.




The Asymmetric skirt, deep V cut temptation with the elegance of shoulder straps and the most popular see-through lace all display an atmosphere of the tropical zone.




With the lace that can see through and the dark black silk, the air of elegance pervades her whole body from the slightly exposed shoulders. The fitting design and the casual joint train is added with the fashion element.




Wanna buy this dress? Please click here.


With the ornament of the paillettes, the temptation of exposed shoulder and the hollow design in bust are beautiful enough to interpret the elegance of the dress. The graceful dark shows thoroughly the seduction.




Wanna buy this dress? Please click here.


On the Academy Award, and the Beijing International Film Festival, the "exposed" dress is most beloved among the female stars. The deep V-cut halter dress displays a vague beauty of bust. With the ornament of flower-shaped diamonds, the high slashed skirt sways, revealing the beauty of slim limbs.




On 2012 World Super Model Contest Global Finals, Julia defeated others and won the first prize with this lovely dress. The highlight is the design in front: only two petal-shaped silk conceals part of the bust. With the sweet makeup, we can see an exquisite elegance.




Wanna buy this dress? Please click here.


The exquisite diamonds on the waist and the unique diamonds on the shoulder add the claret dress with sunshine in the early morning. The crystal temptation of the exposed shoulders, decorated by the silk of the same color, reveals the dignity and elegance of the beauty.




Wanna buy this dress? Please click here.


Elegance of the silk chiffon makes the charming air of the model permeating. The exquisite hand-made grasp folding, the dignity of perspective sleeves and the temptation of vented skirt, with the slight fragrance of red wine, turn the model into a most charming beauty.




Above the broad belt is a deep V-cut halter, with the fitting design and grand cutting, shows the elegance and also a temptation. The combination of dignity and fashion makes the red dress into the attire for queen.




Wanna buy this dress? Please click here.


Claret silk boasts an extraordinary charm. Through the decorated shoulder strap, the beauty walks like an elf, with the diamond decorated belt and the cloud-like skirt.




Wanna buy this dress? Please click here.


The bras keep the sweetness of the dress. The unique folding is the upgrading fashion. In the swaying dress, what catches our eyes are the double-ring diamond decorations on the waist. The shining diamonds highlight the temptation of the beauty's waist.




Wanna buy this dress? Please click here.


The pure purple color of grape always makes people sinking in. The elegant singer shoulder strap of the cloud-like dress is a wonderful platform for beauties to show their most graceful air. The core of the simplicity is the essence of female.




Wanna buy this dress? Please click here.


The shining paillettes outstand the models on stage. Also, they attract peoples' eyesight. The elegant shoulders reveal the upmost temptation, in a natural alliance with the mystical purple.




Wanna buy this dress? Please click here.


The beauty's dark complexion is a sharp contrast against the sweetness of the pink dress. The fishtail train, the exquisite folding, and the black lace flower in full bloom harmonize the dark complexion. The stunning beauty kills.




Wanna buy this dress? Please click here.


The pink and crystal color resembles that of a fine face. The swinging silk chiffon, the lovely bras and the exquisite shoulder strap bring a sweet air of princess. In this spring and summer, the agreeable ice-cream color is also popular among stars.




Wanna buy this dress? Please click here.


The elegance of shoulders, the sweet color and the fitting cut is a typical dress for pretty girls, with dots of diamond on the shoulder and in the front. The lovely smile of the model makes her a real sweetheart.




Wanna buy this dress? Please click here.


With the smoothly cutting, the bowknot on the waist is the sole decoration of the dress. The lively design, encountering the lovely pink, shows fully the purity and sweet of the model. The exposed shoulders add her slight beauty.




Wanna buy this dress? Please click here.


The flower in full bloom inserting the dress and the two diamond beads around the waist display the exquisiteness. The combination of yellow and green is agreeable and comforting. The fashion design provides the hostess with the grand air to hold the atmosphere in the world class fashion treat.




World Super Model Evening Dresses Show

Join Us
Giveaways Everyday!
Be the first one to know about eDressit New Arrivals,Private Sales and Exclusive offers! Sign up now!!!