Enregistrez pour Gagner 10% de Remise Pour Votre Première Commande

  • Termine À :
  • Termine À :

Evénement

eDressit 2013 P/E Fashion Show sur la Fashion Semaine de Shanghai



Le 19 Octobre 2012, eDressit a tenu sa Fashion Show 2013 P / E à Fashion Semaine de Shanghai, le Hall A , Xintiandi . Le thème de " Charm ", cette exposition vise à interpréter charmante intérieure des femmes, en attendant, il apporte incontestablement des nouveaux de la mode et les robe de soirée et robe de mariée pour les saisons à venir . Avec des couleurs riches et des conceptions distinctes , magnifique est la première impression que eDressit laisse au public.





Inspiré par l'imagination de la fonte des neiges , voici eDressit série de rose. Avez-vous vu les pétales dispersés et perles délicates sur les robes? Oui, c'est ce que eDressit série de rose exprès à vous montrer.





Aux yeux de eDressit , la bleu glace est la meilleure interprétation de l'innocence. Avec appliqués exquis sur la dentelle , fleur à la main sur l'épaule et la ruban qui coulée sur le dos, cette robe d’une bretelle étonnante de eDressit série de bleu glace vous emmène dans un rêve imminente!





Vous avez passé beaucoup de temps à choisir la robe de cocktail ou robe de soirée gonflante qui convient à votre soirée prochaine. Maintenant eDressit aimerait bien vouloir l'esprit que vous pouvez vous arrêter ici, choisir votre style préféré de eDressit série de turquoise qui peut sembler une meilleure idée. Plis minutieux, traîne amovible et la sensation de fraîcheur sont les points forts.





Or représente la chaleur du soleil. Orné de fleurs petites à la main, organza a été appliqué uniquement à eDressit série d'or. Avez-vous vu le licou d'or autour du cou ? Entièrement réalisé les perles à la main ! Imaginez que vous portez cette robe de licou dans un bal, vous serez la star brillante!





Le noir symbolise le charme fatal dans la nuit. Couverte noir, appliques noir et mousseline noire , tachetée de minuscules pierres brillantes, eDressit série de noir vous fait une reine mystérieuse de charme!





Maintenant eDressit série de corail vous apporte à un monde doux. Sans bretelles, dos ouvert sexuel , ruban coulant , longueur au sol, mini-jupe etc, parfois mignons , parfois chaud , parfois élégant, eDressit te laisse de trouver votre propre style ici!










Rejoignez-Nous
Bonnes Affaires Tous les Jours!
Soyez le premier à connaître les nouvelles arrivées, les ventes privées, et les offres exclusives d'eDressit. Inscrivez-vous maintenant!!!

Register to Get 10%OFF For Your First Order

  • End In :
  • End In :

Events

eDressit 2013 S/S Fashion Show on Shanghai Fashion Week



On Oct. 19th, 2012, eDressit held its 2013 S/S Fashion Show at Shanghai Fashion Week Show Hall A, Xintiandi. Themed with "Charm", this show aims at interpreting women's inner charming, meanwhile it undoubtedly brings new fashion elements and trends of evening dress and wedding dress for the coming seasons. With rich colors and distinct designs, magnificent is the first impression that eDressit leaves on the public.





Inspired by the imagination of melting snow, here comes eDressit pale pink series. Have you seen the scattered petals and delicate beadings on the dresses? Yes, that's what eDressit pale pink series intended to show you. Pink will be a nice choice for wedding or cocktail party.





In eDressit's eyes, ice blue is the best interpretation of innocence. With exquisite appliqués on the lace, handmade flower on the shoulder and flowing strap on the back, this stunning one shoulder dress from eDressit ice blue series takes you into a looming dream!





You may have spent much time choosing a right cocktail dress or prom gown for your next party. Now eDressit would like to kindly mind that you can stop here, picking your favorite style from eDressit turquoise series may sound a better idea. Meticulous pleats, detachable train and the feel of freshness are the highlights.





Golden represents the warmth of sunshine. Ornamented with little handmade flowers, organza was uniquely applied to eDressit golden series. Have you seen the golden halter around the neck? Completely made from hand-sewing beadings! Imagine you wear this halter dress at a prom, sure will be the shinning star!





Black symbolizes the fatal charm in the night. Black overlay, black appliques and black chiffon, spotted with tiny shining stones, eDressit black series make you be a mysterious charming queen!





Now eDressit coral series bring you to a sweet world. Strapless, sexy open back, flowing strap, floor length, mini skirt and so on, sometimes cute, sometimes hot, sometimes elegant, eDressit bets you gonna find your own style here!










Join Us
Giveaways Everyday!
Be the first one to know about eDressit New Arrivals,Private Sales and Exclusive offers! Sign up now!!!