Enregistrez pour Gagner 10% de Remise Pour Votre Première Commande

  • Termine À :
  • Termine À :

Concernant eDressit

Bienvenue sur eDressit.com!

Si vous êtes à la recherche de magnifiques robes de soirée, robes de gala, robes cocktail, ou robes de mariée, eDressit.com vous assure de trouver ce dont vous avez besoin!

eDressit a été créé en 2004 et s'est étendu à travers le monde durant les années passées. Nous avons également installé des boutiques physiques en France, en Allemagne au Royaume-Uni, aux Etats-Unis comme en Chine (Cliquez Ici pour trouver la boutique près de chez vous). Nos produits phares sont des robes de soirée/gala, robes de cocktail, robes de demoiselle d'honneur, robes d'invitée mariage et robes de mariée. Des accessoires sont également disponibles. Nous avons pour but de réaliser la robe de vos rêves pour toutes les occasions spéciales! Nous avons un groupe de designers créatifs qui vous offre chaque saison des modèles derniers cris.

Nous nous efforçons sans cesse de rendre eDressit votre designer personnel comme indiqué dans notre slogan, en vous proposant le service de personnalisation de toutes sortes de robes habillées selon vos envies, et il est disponible de confectionner la robe selon les images fournies. Si vous avez envie d'une robe unique, eDressit est définitivement le meilleur choix.

La vente en gros est également disponible chez nous. Si vous possédez une boutique et que vous cherchez un fournisseur, n'hésitez pas à nous contacter pour une remise spéciale grossiste. Toutes nos robes de mariée, robes de gala et robes de soirée sont disponibles pour la vente en gros. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Nous vous proposons des magnifiques robes ainsi qu'un excellent service à la clientèle, et maintenant, vous n'avez qu'à faire votre shopping!
Rejoignez-Nous
Bonnes Affaires Tous les Jours!
Soyez le premier à connaître les nouvelles arrivées, les ventes privées, et les offres exclusives d'eDressit. Inscrivez-vous maintenant!!!

Register to Get 10%OFF For Your First Order

  • End In :
  • End In :

About eDressit

Welcome to and enjoy your shopping here!

If you're just looking for beautiful evening dresses, prom dresses, cocktail dresses or wedding dresses, brings you the certainty that you can find whatever you need. It is a leading evening dress supplier that ensures you best quality and best price products.

eDressit was founded in 2004 and has now spread all over the world and set up the physical stores in Germany, UK, USA, France and China (Click Here to know more details). Our main products are evening dresses, cocktail dresses, bridesmaid dresses, mother of the bride dresses and wedding dresses. Some match accessories are also available. eDressit aims to make everyone's dream come true at every special occasion in their life. We have special designer groups to master the latest fashion styles. We can give you a different style for each season.

We are striving to put our slogan "eDressit, your personal designer" into serious actions all the while. We specialize in advanced customization of all kinds of special occasion dresses, sample custom is also available here. If you want a unique and sparkling custom made dress, eDressit is definitely your best destination.

eDressit is also open to wholesale. If you would like to purchase wholesale from us, further discounts can be offered. Wholesale wedding evening dresses, wholesale prom dresses, or even wholesale evening dresses. Just feel free to contact us if you have any wholesale requests.

We will bring you stunning dresses and excellent customer service, now all you just need to do is "Go Shopping" with us!
Join Us
Giveaways Everyday!
Be the first one to know about eDressit New Arrivals,Private Sales and Exclusive offers! Sign up now!!!